Candidature Valky

Plus d'informations
30 Mai 2018 17:17 #9576 par Valky
Valky a créé le sujet : Candidature Valky
Ah que coucou,
Je viens faire la petite présentation / candidature comme mes copains Khenpah et Loupoxx.

Moi c'est Simon, 29 ans. Comme souligné par Khenpah je viens de la même communauté, (fin pour ce qu'il en reste) et on cherchais une guilde sympa pour Bless Online, avant de désespérer du jeu en solo. Il a fait la recherche, il a vu un SnowSnack chez vous avec qui on a vadrouillé sur WoW à un moment, et l'envie de l'emmerder ayant pris le dessus, me v'là.

Pour ce qui est de mon parcourt vidéo ludique j'ai touché à un peu tous les mmorpg qui sont sorties ces derniers temps, avec ou sans succès d'accroche. Mes plus gros passages ayant été sur Tera / FFXIV / GW 2 / SWTOR. (Sans compter Ragnarök Online voir Slayers Online mais.. c'est vieux)

Je ne boude pas non plus les jeux de stratégie / action / fps ou autre à jouer avec des copains. Je favorise de toute manière bien plus les jeux multi que solo.
J'ai crée pour l'heure une Archère, et essayerais de m'y tenir si le gameplay HL dessus me plais.

Au plaisir !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2018 20:48 #9577 par Eryniies
Eryniies a répondu au sujet : Candidature Valky
Bonsoir!

Bienvenue Chez Rédemption!

Je t'envoie le lien discord pour qu'on effectue ton Brief!

A bientôt!

"Hmm Hmm"......

Plus d'informations
01 Jui 2018 13:38 #9580 par Alexiel
Alexiel a répondu au sujet : Candidature Valky
Bienvenue !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Plus d'informations
11 Jui 2018 10:46 #9586 par Fubuki
Fubuki a répondu au sujet : Candidature Valky
Brief effectué

Ready to die sir !

Modérateurs: LasstarKingjeanmichelEryniiesFubuki