Candidature Khenpah

Plus d'informations
29 Mai 2018 16:14 #9560 par khenpah
khenpah a créé le sujet : Candidature Khenpah
Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai 36 ans. Je vis dans une petite ville dans le petit département de la Creuse. Je suis actuellement en recherche d'emploi.
Je suis un accro aux jeux mais aussi a la musique et au sport. Je suis toujours partant pour parler musique.

Je suis avec une bande de potes d'une petite communauté mais on attendait un jeux pour joueur ensemble de nouveau et découvrir une nouvelle communauté.
On s'est intéressé à Bless online et j'ai découvert votre guilde par hasard .J'ai bien envie de faire parti de votre communauté.

J'aimes jouer dans la bonne humeur et avec des camarades, que ce soit pour inspecter le sol d'un donjon, faire un combat de pouces avec boss, ou courir pour ma peau en pvp. Je suis plus pve que pvp mais on verra bien dans bless. Le pvp de masse ca peut etre sympa.J'aime bien déconner et parler de tout et de rien mais je ne suis pas du genre à monopoliser la parole sur le vocal. Je préfère préciser.

Niveau jeux vidéo : Avec mon frère Loupoxx, on joue depuis que l'on est gamin donc faire une liste... comment dire....
J'aime :
les jeux de combats( tekken, soulcalibur, dragonball fighterz, ou fifa par moment vu le nombre de cartons que l'on prend)
les rpg (the witcher, dragon age inquisition...)
les fps (Destiny, Overwatch , la série des dead island, les borderlands of course)
les hack'n slash (bon ben les diablos, grim dawn, les van helsing, titan quest)
les jeux d'action comme la série des batmans arkham, watch dogs, les nouveaux Tomb Raider ou la saga Infamous sur console
les beat'm all ( Bayonetta,et autre production de PlatiniumGames, God of war)
les jeux de football (oui j'avoue tout).

Pour les mmo, j'ai commencé sur wow vanilla jusqu'a légion avec des pauses plus ou moins grandes.
Sinon j'ai joué aussi à TESO, TERA, WILDSTAR, Blade'n SOUL, DC universe online, star wars.
Avant j'étais surtout sur des classes dps mais je me suis découvert un attrait pour les les healers. Donc je comptais faire paladin mais s'ils vous manquent autre chose (a part tank, je laisse ça à loupoxx), je suis prêt à changer.

Bon, je ne sais plus trop quoi dire donc je vais arrêter là et attendre bien sagement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2018 17:18 #9561 par Loupoxx
Loupoxx a répondu au sujet : Candidature Khenpah
T'as oublié de parler de HKO, (Hello Kitty Online)

Plus d'informations
29 Mai 2018 21:16 #9568 par Eryniies
Eryniies a répondu au sujet : Candidature Khenpah
Bonsoir!

Bienvenue Chez Rédemption!

Je t'envoie le lien discord pour qu'on effectue ton Brief!

A bientôt!

"Hmm Hmm"......

Plus d'informations
29 Mai 2018 22:20 #9573 par Fubuki
Fubuki a répondu au sujet : Candidature Khenpah
Brief fait

Ready to die sir !

Plus d'informations
29 Mai 2018 22:23 #9574 par Alexiel
Alexiel a répondu au sujet : Candidature Khenpah
Bienvenue !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Modérateurs: LasstarKingjeanmichelEryniiesFubuki