Candidature Evi

Plus d'informations
26 Mai 2018 15:31 #9542 par Evi
Evi a créé le sujet : Candidature Evi
Toc toc, bonjour

On m’a dit qu’une joyeuse tribu se lançait à l’assaut de Bless! Bon j’avoue, je n’ai pas trop regardé le contenu en détail mais un commercial très convaincant (je ne citerai pas son nom) m’a vendu les mérites du jeu puis, sans détour, m’a contrainte à poser ma candidature pour trouver, moi aussi, le chemin de la rédemption.

Je n’ai pas eu le choix, je vous assure...
Pour la petite histoire sur moi: Evi, à peu près 34 ans, boulot à plein temps, mariée à un super commercial de Bless et deux petits loustics.

Je ne suis pas une mordue du jeu en ligne et me concentre généralement sur un seul en même temps. Dans les années 2000, j’ai joué à City of Heroes et vilains et après plus rien . Et oui... les aléas de la vie... accaparée par le boulot, les enfants... mon cher et tendre... Dernièrement et encore actuellement, je suis sur BDO qui a vraisemblablement atteint ses limites; du moins c’est ce que tout le monde dit ... je crois en fait que j’ ai atteint les miennes sur ce mmo, les journées et nuits d’AFK n’ont plus de secret. Mon fournisseur d’électricité m’a gentiment remerciée dans son dernier courrier d’être une cliente aussi fidèle, par contre ma conscience ecolo, elle, n’était pas du même avis...
Bref, tout ça pour vous dire finalement que même si je ne suis pas une joueuse intensive de jeu vidéo, j'ai plaisir à partager ma bonne humeur avec d'autres personnes sans préjugé et je souhaiterai (toujours contrainte et forcée dans cette démarche... aïe aïe aïe... arrête Hyat) faire partie de l’aventure sur Bless en évoluant à vos côtés.

En espérant que ma candidature ait retenu toute votre attention, je vous prie de recevoir chers rédempteurs, l’expression de mes sentiments dévoués.
Geekement vôtre !

Ps: toujours sous la menace, je n’ai pas le droit de vous dire que ça sera un vrai plaisir de retrouver la bande de joyeux lurons que j’ai découvert récemment à Lyon. Bisou!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2018 15:47 - 26 Mai 2018 15:48 #9543 par hyatoumi
hyatoumi a répondu au sujet : Candidature Evi
Et voila une fois de plus je vais avoir le droit à l'histoire de la poignée de la poêle par Raiden suite aux dénonciations d'Evi.

et de plus je tiens à dire que l’utilisation des pinces, et fer à souder ne peuvent pas être retenues comme engin de torture, selon la loi sur la Bicephalité.

En attendant moi homme qui à le dernier mot (Cf le oui Chérie) je vais faire les courses, sous le joug de ma geôlière depuis 15 ans maintenant selon son calcul et 16 ans pour moi (sachant que j'ai raison ^^).

Je suis sur le chemin de la redemption
Dernière édition: 26 Mai 2018 15:48 par hyatoumi.

Plus d'informations
26 Mai 2018 15:52 #9544 par Eryniies
Eryniies a répondu au sujet : Candidature Evi
J'adore ta candidature !

Bienvenue sur notre forum !
Je t'envoie le lien discord par mp !

À bientôt ! ^^

"Hmm Hmm"......

Plus d'informations
26 Mai 2018 19:25 #9545 par Alexiel
Alexiel a répondu au sujet : Candidature Evi
Bienvenue dans la famille !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Plus d'informations
26 Mai 2018 22:06 - 26 Mai 2018 22:11 #9546 par Raiden2705
Raiden2705 a répondu au sujet : Candidature Evi
Et voila encore un coup de la poignée de poêle nan mais franchement T abuses de ouf hyat
Dernière édition: 26 Mai 2018 22:11 par Raiden2705.

Plus d'informations
26 Mai 2018 22:48 #9548 par Kingjeanmichel
Kingjeanmichel a répondu au sujet : Candidature Evi
Brief fait !

le MOJO ma parlé:a l' est il y a des montagnes

Modérateurs: LasstarKingjeanmichelEryniiesFubuki