Candidature Mystia

Plus d'informations
23 Mai 2018 20:17 #9522 par Jemsboss
Jemsboss a créé le sujet : Candidature Mystia
Bonsoir,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 34 ans. Je suis coordinateur opérationnel dans un service desk (Celui où travaille Alexiel et Sangokill) :)
Mes pseudos sont Mystia ou Jemsboss selon les plateformes.

Je suis à la recherche de personnes partageant ma vision et mon affectation pour le gaming.
J'aime jouer en coopération dans une ambiance détendue et bon enfant. Je suis également disponible pour toute forme d'entraide et adore rendre service. Selon ce que mes humbles skills me permettent. :P
J'apprécie aussi les échanges autour des sujets dits de "geek" ou informatiques, même si je suis peu bavard.

J'aime le foot, les films (notamment ceux issus de comics), les VOD et Streams de gaming.

Je suis plutôt calme et réfléchi. D'un naturel positif et enjoué.
Il peut m'arriver de rager sur l'IA d'un jeu ou sur ma propre incompétence. Mais jamais sur autrui, qu'il soit allié ou adversaire.
Joueur PvE avant tout, je ne fais en général pas de compétitif et peu de PvP. Mais si la guilde a besoin de moi, je verrai ce que je peux faire. ;)

Je me suis essayé à quelques MMORPG (WoW, SWTOR). J'aime également les jeux de stratégie (Starcraft 2, Civilization, Total Warhammer).
J'ai beaucoup joué à Diablo 3, et continue d'y jouer de temps en temps.
Intéressé par le foot, je test en général tous les FIFA/PES/Football Manager.
Un peu de FPS (je préviens je suis mauvais) et de jeu axé crafting (7 Days To Die, Ark, Minecraft).
Et tout autre jeu favorable à du FUN entres potes.

Quand je suis pris dans un jeu, je joue régulièrement en semaine (hors obligations professionnelles) et beaucoup le weekend.
Je joue finalement peu en solo, préférant partager mes expériences vidéo-ludiques avec des gens que j'apprécie. :)

Voilà je pense avoir fais le tour.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander. :)

Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2018 20:27 #9523 par Fubuki
Fubuki a répondu au sujet : Candidature Mystia
Salut !
Bon tu as déjà le discord donc pas besoin de te le renvoyer !
Connecte toi quand tu peux, on te feras ton brief d'intégration.

Ready to die sir !

Plus d'informations
23 Mai 2018 21:28 #9524 par Fubuki
Fubuki a répondu au sujet : Candidature Mystia
brief fait bienvenue en guilde

Ready to die sir !

Plus d'informations
25 Mai 2018 14:35 #9531 par Alexiel
Alexiel a répondu au sujet : Candidature Mystia
Bienviendue !!!

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Modérateurs: LasstarKingjeanmichelEryniiesFubuki