Candidature Tempow

Plus d'informations
23 Mar 2018 11:57 #9455 par Tempow
Tempow a créé le sujet : Candidature Tempow
J'me présente je m'appelle henr.. Benjamin, désolé. J'ai 20 ans, j'ai fini mes études et je recherche activement du travail pour bosser dans les aéroports en tant qu'agent d'escale ( c'est les mecs beau gosse en uniforme ). Du coup oui, je suis au chômage en attendant, c'est bien pour la présence au sein d'une communauté, mais RIP ma vie IRL. Comme on dit, RT si t'es triste. Blague à part, j'ai une copine, et je le précise car elle sera mon seul motif d'absence ! ( ou, voir le PS en dessous )

Côté meuporg, j'ai testé un peu de tout, mais on va dire que j'ai un peu de mal à trouver la perle rare, un peu comme tout le monde je pense. J'ai vite fait joué à Aion, dofus et tout les autres mmo possibles, même rien que 2 jours et les avoir lâcher pour avoir été déçu., sinon j'ai rush dragonica, c'était ma bonne époque à moi.. Puis Révélation Online l'année dernière, mais quand il est devenu p2w je suis parti. Je suis vraiment un grand fan de mmo, j'ai pu tester Bless sur la version Russe, puis Jap il y a quelques semaines, on peut dire que je le suis très activement depuis un bon bout de temps. Et là, enfin, il arrive ! D'où ma présence ici, je recherche une famille soudée, pour passer du bon temps. Je m'intègre très facilement, et je serais la dernière personne à ne pas respecter les règles.
Je ferai tout mon possible pour réussir à m'intégrer avec vous tous, et faire en sorte qu'on passe un bon moment ensemble.

PS : Je suis référent d'un discord avec plus de 30k membres, c'est à dire, que je gère tout le discord, plus de la modération, + gérer l'équipe des modérateurs ( un peu le big boss quoi ) Il se peut donc que par moment je sois occupé à gérer des problèmes, être en réunion ou faire passer des entretiens.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2018 12:00 #9456 par Alexiel
Alexiel a répondu au sujet : Candidature Tempow
Bienvenue à toi ! A ce soir pour ton brief Discord !

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.

Plus d'informations
23 Mar 2018 14:03 #9457 par hyatoumi
hyatoumi a répondu au sujet : Candidature Tempow
Bienvenue à toi Tempow.

Je suis sur le chemin de la redemption

Plus d'informations
23 Mar 2018 21:26 #9459 par Eryniies
Eryniies a répondu au sujet : Candidature Tempow
"Je m'intègre très facilement, et je serais la dernière personne à ne pas respecter les règles."

Je le note dans mon petit carnet :P :P

Bienvenue à toi!

"Hmm Hmm"......

Plus d'informations
23 Mar 2018 21:42 #9461 par Eryniies
Eryniies a répondu au sujet : Candidature Tempow
Brief Effectué! Bienvenue à toi chez Redemption!

"Hmm Hmm"......

Modérateurs: LasstarKingjeanmichelEryniiesFubuki