Crash/Freeze aide

Plus d'informations
01 Fév 2017 18:58 #6448 par Zagato17
Zagato17 a créé le sujet : Crash/Freeze aide
Bonsoir tous les gens,

apparemment pas mal d'entre vous ont des soucis de crash/freeze sur BDO ce qui était mon cas aussi il y a quelques temps, mais depuis une semaine tout va bien grâce à la manipulation que les GM de BDO mon fournis.

A savoir que pour moi ça faisait freeze complétement l'ordinateur, et ce, quelque soit les paramètres du jeu.

Bon ca ne va surement pas régler le problème pour tout le monde mais bon sait on jamais.

Du coup:
- utiliser DDU (Display driver uninstaller) afin de supprimer les pilotes de votre carte Nvidia
- vous rendre sur le site Nvidia et télécharger les derniers pilotes pour votre carte

Alors il m'ont proposer de faire ça parce que j'avais une carte graphique Nvidia mais est ce que ça change quelque chose d'avoir une autre marque ? aucune idée.
Et je vous conseil d'aller DL le pilote AVANT de désinstaller celui existant, sinon je pense que vous allez vous faire chier.

Sinon hésitez pas à aller faire un tour ici pour ceux qui ne connaissent pas : blackdesert.zendesk.com/hc/fr/sections/201588715-Technique

"Le roseau plie, mais ne cede... qu'en cas de pépin"

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2017 21:15 #6451 par Massa
Massa a répondu au sujet : Crash/Freeze aide
Merci zagato, personellement je n'ai pas de problèmes de FPS ou de crash, c'est surtout au niveau de la connexion que ça craque, alors mon ping TS est seulement de 18-20

Massa

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Lasstar