Stuff Valkyrie - Optimisation

Plus d'informations
07 Jan 2017 13:35 #5824 par Zagato17
Zagato17 a créé le sujet : Stuff Valkyrie - Optimisation
Coucou les gens B)

On en avait brièvement parlé pendant la guerre hier soir que si on voulait des conseils pour optimiser nos stuff qu'on hésite pas à le poster sur le fofo.
Donc voila j'en fais appel aux plus connaisseur d'entre vous pour me conseiller sur le stuff de ma valkyrie sachant que ce que j'aimerais c’est être bien tanky pour que gens rage à se casse la gueule sur ma Garde :P mais avoir quand même un minimun d'AP pour attaquer tout simplement.

J'ai actuellement ceci:

Avec comme comme cristaux:

Arme: Cristal de magie noire (Précision) x2
Arme Sec: Cristal d'esprit Éveillé
Casque: actuellement 2 cristaux d'xp que je replacerais surement par Cristal magique ancien d'enchantement (agilité) x2
Armure: Cristal de magie noir (Cobelius) x2
Gants: Cristal de magie noir (bravoure) + Cristal de magie noir (vipère)
Chaussures: Cristal magique ancien de la nature (adamantine)

Du coup prochaine investissement : arme secondaire mais j’hésite entre Kutum ou Nouver ?
Je préfère le bonus de Nouver qui offre +10% à toutes les résistances car mon but est de ne pas pouvoir être mis au sol (enfin le moins possible vous m'avait compris) afin de pouvoir tenir ma Garde le plus possible, mais celui ci n'offre aucun DP contrairement à Kutum qui lui est plus équilibré entre ses AP/DP.
Après il est toujours possible de pallier au manque de DP de Nouver en prenant un bijou DP plutôt que AP (comme la ceinture du centaure par exemple).
Qu'en pensez vous ?

Ensuite forcement arme d’éveil Dandelion et armure de Boss --> Muskan --> Hebetate --> Giath (pas de secret la dessus)
Des cristaux à changer peu être ?

Pour finir les bijoux... la j'ai pas trop d'idée sachant que vus le prix que ça coute pour upgrader tout ça, je ne pense pas que je mis attaquerais tout de suite. Du coup j'aurais plutôt besoin de conseil pour des bijoux "bas prix" (50-60 million par bijoux) on va dire (sinon je sais c'est ogre, basilic, croissant etc...)

Je pensais pour le future:

Collier: Rubis de Manos en pri (toujours pour éviter de tomber)
Ceinture: Ceinture du centaure du coup ?
Anneaux: actuellement mes anneaux me donne +60 en PM et +12 AP (les 2 en pri) mais l'anneaux de Cadry à l'air sympa (+25 PV et PM mais 5en DP par anneau à zero d'upgrade) --> à voir peu être pour ces anneaux et du coup prendre une ceinture AP ?
Boucles d'oreilles: Les Tungrades m'ont l'air bien pour le moment ?

Voila pour le stuff, sinon, avant de terminer, j'ai quelques petites questions dans le désordre pour ceux qui savent :huh: :
Question peu être bête mais est-ce que la résistance de la Garde dépend de notre DP ?
En défense mieux vaut privilégier la DP ? Esquive ? Point de Vie ? dans quel ordre ?
Les paliers AP/DP fonctionnent comment ? tous les +10 il y a une grosse augmentation ? --> j'ai actuellement 158 AP, si je le passe à 160 est-ce que j'aurais une réel augmentation de mon attaque lorsque j'utiliserais mon arme d’éveil sachant quelle, elle ne passera que de 152 a 154 ?

Du coup vous savez tout ;) .

"Le roseau plie, mais ne cede... qu'en cas de pépin"

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2017 22:55 #5859 par Eryniies
Eryniies a répondu au sujet : Stuff Valkyrie - Optimisation
Je pencherais plus pour la Nouver personnellement +10% de résis c'est juste pas négligeable pour moi... Sujet à débattre je ne joue pas valkyrie.

"Hmm Hmm"......

• FallenKnight
  • Portrait de FallenKnight
  • Visiteur
17 Avr 2017 19:30 - 17 Avr 2017 19:30 #7921 par FallenKnight
FallenKnight a répondu au sujet : Stuff Valkyrie - Optimisation
Moi aussi je prend nouver plus avantageux: voila le build que je prend en: ( merci à brestou pour le site) ( bon après c'est du stuff hl que j'ai pas encore):
bdoplanner.com/s/n1c5g2vA
Dernière édition: 17 Avr 2017 19:30 par FallenKnight.

Modérateurs: Lasstar