[GdN] Apport des classes

• Arkin
  • Portrait de Arkin Auteur du sujet
  • Visiteur
30 Juil 2016 09:26 #3655 par Arkin
Arkin a créé le sujet : [GdN] Apport des classes
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour savoir ce que chaque classe peut apporter au niveau buff perso, buff d'équipe, debuff aoe ou monocible en Guerre de Nodes (GdN), que le rôle dont vous voyez votre classe en GdN.

Je vous donne un exempla avec ma valkyrie et ma kunoichi.

Valkyrie (Kronwald)
Buff:
-Echo Celeste: Augmente les PD personnel de +20 et augmente la précision des alliés de 12,5%
-Souffle d'Ellion: Ceci est le soin de la Valkyrie, il redonne 25% des PV mac et 200 PF a la valkyrie ainsi que 20% de vitesse en plus pendant 10 sec. Il redonne aussi 20% des PV max aux alliés à proximité.

Contrôle:
J'ai aussi énormement de contrôle
-épée du jugement: c'est une série d'attaque en 3 coup qui inflige écrasement a l'ennemi ainsi que fauchage à l'écrasement.
-lueur tranchante version ultime qui permet d'infliger un fauchage en cône à 10 cibles max et me permet de reprendre 25PV par coup.
-bouclier du vengeur en mode garde: qui me permet d'infliger un étourdissement pendant qu'on me lance une attaque.
-chatiment: qui est la prise de la Valkyrie et qui permet d'infliger plaquage + rigidité si la cible est immune aux prises ainsi que flottaison à 10 cibles max après la prise sur une cible.
-Lance celeste: qui inflige fauchage a distance et lance deux lance en ultime.
-lancer de bouclier: inflige un stun le temps de la durée du lancer de bouclier à autant d'ennemi que le bouclier en touche.

En résumé, je vois ma classe comme un tank ayant une mobilité assez réduite malgré une charge rapide qui permet d'être immune à tout contrôle hormis les prises tout en pouvant contrôle l'ennemi au corps a corps et à distance en plus d'avoir un self heal solo et groupe.

(Ma Kunoichi arrivera plus tard)

Si les membres de la guilde pouvait remplir ce sujet par rapport a leur classe pour que tout le monde puisse se faire une idée de l'apport de chacun svp

Cela permettrais aussi aux leads en GdN de pouvoir se faire une idée des groupes qu'ils peuvent faire.

Je ferais surement une edit de chacune des classe sur ce premier post.

Cordialement,

Connexion pour participer à la conversation.

• xPHeNiiX
  • Portrait de xPHeNiiX
  • Visiteur
31 Juil 2016 11:22 #3696 par xPHeNiiX
xPHeNiiX a répondu au sujet : [GdN] Apport des classes
Je regarde ça cette après midi après les parchos, j'editerai mon message, ce sera pour le zerk.

Plus d'informations
31 Juil 2016 15:08 #3698 par Leeloo
Leeloo a répondu au sujet : [GdN] Apport des classes
Je ferai ça dès que j'ai un moment mais j'ai réexaminé un peu mes spells et en fait, on a pas mal de buffs utiles je crois (notamment un slow de zone ou +20 pour tous :P).

ESO : @Leeloo_S (Nola Sigvald) / BDO : famille Sigvald

Modérateurs: Lasstar