Les éclats de cristal noirs

Plus d'informations
28 Jui 2016 22:17 - 01 Aoû 2017 11:17 #2773 par Alexiel
Alexiel a créé le sujet : Les éclats de cristal noirs
Vous avez une chance de gagner des éclats de cristal noir à chaque fois que vous récoltez et ce, peu importe ce que vous récoltez : arbres, plantes, viande, peau etc. Plus vous récolterez plus vous tenterez votre chance pour en obtenir! Ces objets sont très attractifs, vous pouvez aussi les vendre pour un très bon prix si vous ne comptez pas vous en servir! Et si vous voulez les utiliser, il va vous falloir les transformer pour pouvoir les appliquer sur votre équipement. Cela vous permettra de up vos équipements de +16 jusqu'à +20.

Il y a deux types d'éclats de cristal noir.

L'éclat de cistal noir dur qui sert à up les les armures. Il se vend environ à 3,2 millions en ce moment. Il devrait monter en valeur après la sortie de Valencia.





L'éclat de cistal noir tranchant qui sert à up les les armes. Il se vend environ à 7 millions en ce moment. Il devrait monter en valeur après la sortie de Valencia




Le conseil que je peux vous donner pour récolter vite et donc ne pas perdre de temps et le faire régulièrement est de récolter en utilisant deux consommables qui sont :

- Spécialité de Balenos (Achetable ou craftable en Cuisine)
- Elixir d'ouvriers (Lootable sur les Helms ou craftable en Alchimie)
- Récolteur de niveau jaune ("Etincelant", Craftable ou Achetable)

Rien qu'avec cet outil et ces deux consommables vous passer de 20 secondes pour récolter à 3 secondes par récolte. Vous avez en plus +2 en mouvement ce qui vous fait bouger de spot en spot très rapidement.
Personnellement j'utilise un collecteur de fluide pour récupérer la sève et soit l'utiliser en alchimie soit la vendre mais cela fonctionne avec tout les outils étincellants.
Pour pousser l'optimisation utiliser une Ghillie OU utiliser le vêtement de récolteur vous montera au max en récolte et vous tomberez donc au minimum qui est 2,4 secondes par récolte.
Pour finir si vous avez l'occasion de crafter ou acheter des récolteurs étincelants "porte bonheur" foncez, ils augmentent votre chance de looter des objets rares.

Bonne chance à vous !


Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
Dernière édition: 01 Aoû 2017 11:17 par Alexiel.

Connexion pour participer à la conversation.

  • shinolink
  • Portrait de shinolink
  • Visiteur
29 Jui 2016 02:58 #2781 par shinolink
shinolink a répondu au sujet : Les éclats de cristal noirs
Nice merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2016 03:40 #2783 par Lasstar
Lasstar a répondu au sujet : Les éclats de cristal noirs
cool les screenshots de victoire !:) beau timming !:) et merci ^pour les infos

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: Lasstar